Tizi-Ouzou : une femme enceinte de jumeaux siamois sollicite l’aide des autorités

0
Advertisement

Âgée de 26 ans, une femme enceinte de jumeaux siamois ( jumeaux fusionnés symétriques, réunis par une partie de leur corps ndlr), issue de la wilaya de Tizi-Ouzou a lancé un cri de détresse sur les réseaux sociaux en espérant que son appel parvienne aux autorités.

« On m’a expliqué que je ne pouvais pas être prise en charge en et que mes jumeaux ne pouvaient pas être sauvés en Algérie. Je ne dispose pas des ressources pour accoucher à l’étranger », a-t-elle écrit dans un appel à l’aide destiné aux autorités, mais également aux âmes charitables.

La jeune femme en détresse a également expliqué qu’elle est à son sixième mois de grossesse, alors que son intervention doit impérativement être effectuée au septième mois, c’est-à-dire dans pas longtemps.

Pour pouvoir la contacter, cette dernière a laissé un numéro de téléphone (0555489323) à l’attention de toute personne qui voudrait l’aider.

Article précédentAutorisation de l’importation de véhicules : combien faudra-t-il attendre avant que la décision ne devienne effective ?
Article suivantAlgérie-France : signature d’un communiqué conjoint et de plusieurs accords dans divers domaines