Tourisme: 5 millions pour passer 10 jours en famille en Tunisie

0
tunise
Advertisement

Tunisie tourisme: Le bureau de l’Union nationale des travailleurs de l’éducation et de la formation a révélé l’organisation d’un camp d’été dans la ville tunisienne de Sousse, du 22 juillet au 25 août dans le pays, accompagnés de leurs familles, dans divers locaux équipés, meublés et climatisés. des appartements à des prix variant entre 45 et 50 mille dinars pour chaque famille, tout en prenant en charge les frais de transport.

Le communiqué de ladite organisation syndicale précise le lancement du premier lot vers la Tunisie voisine durant la période comprise entre le 22 juillet et le 1er août, tandis que le deuxième lot se fera durant la période entre le 1er et le 11 août, et le troisième lot se fera entre 11 et 25 août à l’intérieur.

Le syndicat a indiqué que le prix d’une résidence dans un appartement d’une pièce près de la mer à Sousse est de 4,5 millions de centimes, tandis que le prix d’une résidence familiale dans un appartement de deux pièces est de 5 millions de centimes, avec les frais de transport aller-retour. .

Le Bureau national de l’Union nationale des travailleurs de l’éducation et de la formation a fixé au 22 juillet la date limite d’inscription au niveau de ses bureaux d’État, notant que les voyages se déroulent sans tirage au sort.

Article précédentLa CAF dévoile la date d’arrivée du président Motsebi en Algérie
Article suivantFootball: Un jeune international algérien promu à l’Olympique de Marseille senior