La CAF dévoile la date d’arrivée du président Motsebi en Algérie

0
Patrice Motsepe

Algerie Foot: La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé la programmation de son président, Patrice Motsepe, pour une visite en Algérie.

La Confédération africaine de football a indiqué dans un communiqué publié mercredi soir que la visite de Motsepe en Algérie aura lieu samedi prochain.

La CAF a indiqué que l’Algérie organisera le Championnat d’Afrique des joueurs locaux, entre janvier et février 2023.

Auparavant, mercredi, Patrice Motsebe s’était rendu en Ethiopie. Il se rendra au Soudan du Sud et en Ouganda ce jeudi, puis aux Seychelles le lendemain.

djahid zefizef .. Le premier tir et le premier but !

Vendredi dernier, le patron de la FAF, djahid zefizef, avait révélé, dans des déclarations à Radio One, que Motsebi avait programmé une visite en Algérie, dans des délais n’excédant pas une semaine.

djahid zefizef a expliqué avoir reçu un appel téléphonique du président de la CAF, Patrice Motsepe, qui le félicitait pour sa victoire aux élections de la FAF, et lui annonçait qu’il se rendrait en Algérie dans les prochains jours.

Le président de la Fédération algérienne de football a ajouté qu’il discutera avec Motsebi des derniers développements dans les préparatifs de l’Algérie pour accueillir le Championnat d’Afrique des joueurs locaux, une compétition qui devrait être organisée entre le 13 janvier et le 4 février 2023. En plus d’autres sujets.

Ainsi, djahid zefizef a débuté sa nouvelle aventure à la tête de la « Faf », de manière forte et prometteuse. C’est en raison de l’arrivée du premier officiel dans la Confédération Africaine de Football, mais ce sera précisément pour le dossier « Chan » 2023. Il symbolise plutôt une nouvelle page blanche éclatante, que la « CAF » veut ouvrir avec les responsables du football algérien. .

Article précédentL’Algérie franchit une nouvelle étape diplomatique indiquant la prolongation de la crise avec Madrid
Article suivantL’Olympique de Marseille veut Adam Ounas en prévision de la Ligue des Champions