L’ambassadeur du Qatar Abdulaziz Ali Al-Naama, a été reçu hier mercredi, par le ministre du Tourisme, Yacine Hammadi. Les échanges ont tourné autour du renforcement des relations entre les deux pays dans le domaine du tourisme, mais également sur la possibilité de faire la promotion de la destination Algérie durant la coupe du monde de football 2022.   

La rencontre a permis aux deux parties de passer en revue les opportunités pour soutenir les relations entre les deux pays, dans le domaine du tourisme.

De son côté, le ministre algérien a émis le souhait d’obtenir des espaces dédiés aux produits de l’artisanat algérien durant la coupe du monde de football qui se déroulera au Qatar en 2022.

Une requête à laquelle le diplomate qatari a répondu en traduisant l’intérêt des hommes d’affaires qataris pour le tourisme en Algérie, ce à quoi M. Hammadi a rétorqué que l’Alger « a mis en place les mécanismes permettant de créer un climat propice à l’investissement, notamment dans le domaine du tourisme ».