Tourisme : dix millions de touristes locaux registrés en 2022

    0

    Selon le ministre du Tourisme, Yacine Hammadi, quelque dix millions de touristes locaux ont été enregistrés au cours de l’année 2022, soulignant que l’année 2023 constituera un tournant dans le domaine du tourisme avec la réalisation de nombreux projets.

    Lors d’une intervention devant les cadres du secteur ce samedi à Alger, le premier responsable du secteur du tourisme a s’est targué du fait que « l’Algérie ait franchi une étape majeure dans le développement et le développement du secteur, ajoutant que le tourisme intérieur a été placé au centre des préoccupations du Président de la République concernant le secteur ».

    Et d’ajouter que le secteur du tourisme a un rôle majeur dans le modèle de développement que l’Algérie veut construire en dehors des hydrocarbures.

    S’agissant des investissements dans ce domaine, il a noté l’existence de disparités et que l’investissement est plus important dans certaines wilayas, alors qu’il est beaucoup moins important dans d’autres.

    Article précédentPalestine : le président Tebboune condamne les tentatives de l’occupation sioniste d’imposer la politique du fait accompli
    Article suivantCommerce : les opérateurs privés ne pourront plus importer de riz et de légumineuses