Après plus de 18 mois de suspension de ses vols vers l’Algérie à cause des mesures de restriction proses dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, la compagnie aérienne Emirates  a repris ses activités et un de ses avions a atterri sur le tarmac de l’aéroport d’Alger le 9 novembre.  

Le vol EK575 a quitté l’aéroport international de Dubaï à 9h30 et a atterri à l’aéroport international d’Alger à 14h00. Emirates assurera deux vols hebdomadaires en Boeing 777-300ER les mardis et jeudis à destination de la ville. La reprise des vols vers Alger porte le réseau africain d’Emirates à 21 destinations.

Emirates s’efforce d’éliminer le stress lié aux voyages et a été le premier acteur du secteur à protéger la santé de ses passagers afin de leur garantir un sentiment de sécurité et de confiance lorsqu’ils décident de voyager. Les passagers d’Emirates voyagent avec l’assurance que les dernières mesures de santé et de sécurité sont en place à chaque étape du voyage. La compagnie aérienne a également introduit récemment la technologie sans contact pour faciliter le passage des passagers à l’aéroport de Dubaï.

Étant donné que leur sécurité et leur bien-être sont pris en charge, les passagers de toutes les classes peuvent profiter de plus de 4 500 chaînes de divertissement sur ice, le système de divertissement en vol primé de la compagnie, ainsi que de repas gastronomiques d’inspiration régionale.

Emirates continue de maintenir son leadership dans le secteur avec des produits et services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs durant une période dynamique. Il s’agit notamment d’initiatives d’assistance à la clientèle, telle que des politiques de réservation flexibles, et d’aider les passagers fidèles à conserver leurs miles et leur statut.

La compagnie aérienne fournit les dernières informations sur son hub d’information COVID-19, notamment les conditions d’entrée, les restrictions de voyage et toutes ses initiatives pour le bien-être des passagers.