Transport maritime : Algérie Ferries annonce la date de réouverture des billetteries en France

0
Algérie Ferries
Advertisement

Algérie Ferries: Le représentant de la communauté algérienne en France, Taoufik Khadim, a annoncé la date de réouverture des billetteries maritimes en France, fermées en raison du chaos qui a accompagné la vente des billets.

Dans une vidéo publiée vendredi sur sa page officielle du site de réseautage social « Facebook », le député a expliqué, dans laquelle il répondait à un certain nombre d’inquiétudes, que les bureaux rouvriront le lundi 23 mai.

Khadim a indiqué que la réouverture des bureaux s’accompagnera du lancement du processus de vente des billets pour les vols supplémentaires annoncé par le ministère des Transports, à partir du même jour à 9 heures.

Pour rappel, le processus de vente des billets pour le transport maritime, mercredi, dans plusieurs villes européennes a connu un chaos total, la police anti-émeute ayant été contrainte de fermer les agences commerciales de

La Société Algérienne des Transports Maritimes annonce le début de la vente des billets

Le 16 mai 2022, la compagnie maritime a annoncé le lancement du processus de vente des billets pour la saison estivale.

Selon un communiqué de la compagnie, l’opération a débuté lundi à neuf heures et concerne des vols hebdomadaires vers Alger/Marseille/Alger et Oran/Alicomte/Oran.

Les vols disponibles seront pour la période de juin à septembre.

Algérie Ferries: un programme d’excursions spécial en prévision des vacances d’été

La Société Nationale de Transport Maritime de Passagers attend le feu vert de la Présidence de la République pour reprendre pleinement ses activités, ainsi que dévoiler son programme de vacances d’été, selon ce qui a été confirmé par le Représentant Abdel Wahab Yaqoubi le 13 avril 2022.

La confirmation du député parisien est intervenue lors d’une visite conduite par Ibrahim Dekhinat, un représentant de l’Europe et de l’Amérique, à la direction générale de la Société nationale de transport maritime des passagers, dans le but de faire le point notamment sur le programme des voyages estivaux.

Selon un post sur sa page officielle sur le site de réseautage social « Facebook », le député a été informé d’un programme intégré qui couvre tous les ports algériens, notant que toutes les conditions sont réunies pour une reprise complète et que tout le monde n’attend que le feu vert de la Présidence de la République.

Article précédentOfficier du renseignement espagnol à la retraite : Voici comment le régime marocain a fait chanter Sanchez par le biais de sa femme
Article suivantUn militant sioniste suscite la polémique en Tunisie à cause des pèlerins juifs