Trevor Sinclair: le but de Benrahma est légitime, l’arbitre a fait une erreur en l’annulant

0
Said Benrahma
Advertisement

Algerie Foot: L’ancien international anglais Trevor Sinclair estime que le but de Said Benrahma contre Nottingham Forest est légitime.

West Ham a perdu 1-0 contre l’hôte, Nottingham Forest, dimanche soir. Dans un match disputé dans le cadre du deuxième tour du Championnat d’Angleterre de la nouvelle saison.

Trevor Sinclair – qui a participé avec l’équipe nationale d’Angleterre à la Coupe du monde 2002 – a écrit sur le site de réseautage social « Twitter », affirmant que l’arbitre aurait dû accorder le but de Benrahma.

L’arbitre avait calculé le but de l’international algérien, mais avait alors eu recours à la technologie vidéo (VAR), et l’avait annulé pour hors-jeu.

En plus du but refusé, l’attaquant Benrahma a commis une faute élégante, mais son ballon a touché la barre transversale et a refusé de toucher le gardien de Nottingham Forest (photos de la vidéo ci-dessous).

Benrahma a montré un haut niveau technique, et a été le meilleur joueur de l’équipe « Al-Matareq » au-dessus du rectangle vert.

L’entraîneur de West Ham, David Moyes, a déclaré aux journalistes après le match : « Ben Rahma a été bon dans le match d’aujourd’hui. Il manquait juste l’enregistrement.

Concernant le but de Ben Rahma, que l’arbitre a annulé, le technicien écossais a déclaré que le tir était controversé, et a ajouté qu’il avait laissé le jugement devant le « tribunal » de la conscience.

Le match a également vu le défenseur de West Ham Declan Rice rater un penalty à la 65e minute. A ce moment-là, le club local était en avance sur le score avec un but de zéro.

L’équipe de l’Ouest, après deux défaites, est au 19e et avant-dernier rang, sans solde de points. Le Nottingham Forest FC occupe la 10e position avec un total de 3 points.

Article précédentSonelgaz : Un nouveau record de consommation d’électricité
Article suivantManchester City: Les chiffres négatifs entourent Mahrez en Premier League anglaise