Un joueur de l’équipe nationale Algérienne est à l’origine de la fuite de la nouvelle de la résiliation du contrat de Youcef Belaïli avec Brest

0
Advertisement

Algerie Foot: Un site Internet arabe a révélé qu’un joueur vétéran de l’équipe nationale algérienne était à l’origine de la fuite d’informations sur la résiliation du contrat de son collègue Youcef Belaïli avec son club , Brest FC .

selon ce qu’a rapporté le site Arab Post aujourd’hui, mercredi, dans un reportage sur Youcef Belaïli, un état de colère a régné dans le groupe à Oran après la fuite de la nouvelle.

La même source a ajouté que Belaïli s’était entretenu avec l’un de ses coéquipiers, et lui avait confié que la nouvelle venait d’un de ses collègues, et il ne sait pas pourquoi il l’a divulguée à ce moment précis.

Le site a indiqué que le joueur vétéran qui a divulgué la nouvelle à un journaliste de la télévision publique joue dans la Ligue française.

Le rapport indique que le même joueur était à l’origine de la fuite de la nouvelle du retrait de Bagdad Bounedjah de l’équipe nationale lors des deux matches de qualification pour la Coupe du monde du Qatar 2022 contre le Cameroun.

Il a également divulgué à l’entraîneur national les détails du contrat moral de l’autre attaquant Andy Delort avec son nouveau club, Nice, France, qui prévoyait de ne pas jouer la finale des Nations africaines 2022 au Cameroun, ce qui a obligé Belmadi à l’exclure pendant près d’un an de l’équipe nationale, pour revenir en cette attente de septembre.

Il est à noter que la nouvelle de la résiliation du contrat de Belaïli avec son club, Brest, s’est répandue comme une traînée de poudre après avoir été révélée par le journaliste de la télévision publique Said Falag sur sa page Facebook.

Youcef Belaïli lors du match amical  contre le Nigeria

Le père de Belaïli, Abdel Hafid Blaili, a dû sortir et confirmer l’information, notant que son fils avait plusieurs offres.

Le club de Brest a déclaré au site Internet français RMC que le joueur algérien est toujours un joueur de l’équipe jusqu’à présent, mais qu’un divorce entre eux est imminent.

Quant à l’électeur national, Djamel Belmadi , il estime que la résiliation du contrat de la star de l’équipe nationale avec son club aura des conséquences désastreuses.

Belmadi a regretté la possibilité de quitter « Pablo » Brest, les portes des transferts fermées.

Youcef Belaïli avec Best FC

Belmadi a ajouté, dans des déclarations diffusées par le site d’information Al-Ain, « Belaïli est obligé de retourner dans son club et de travailler dur pour pouvoir maintenir sa forme physique et corriger les lacunes qu’il a montrées ».

L’électeur national a également envoyé un message à son joueur, qu’il faut de la patience et du travail pour atteindre un vrai professionnalisme, ajoutant : J’ai dit à Belaïli et au reste de ses collègues dans les vestiaires la nécessité de retourner dans leurs clubs et de s’imposer.

l’avenir de Youssef Belaili est menacé, avec la possibilité qu’il reste sans équipe en cas de résiliation officielle de son contrat avec Brest.

Article précédent3 organisations internationales le soutiennent. L’Algérie candidate au Conseil de sécurité
Article suivantL’Algérie annonce une augmentation de sa production de gaz