Un joueur de l’équipe nationale algérienne reçoit une menace en Europe

0
équipe nationale algérienn
Advertisement

Algerie Foot: Le nouveau joueur de l’équipe nationale algérienne, Akim Zedadka, a reçu une mauvaise nouvelle qui pourrait compliquer sa carrière de footballeur lors de sa nouvelle expérience en France, en raison des déclarations faites par son entraîneur portugais à Lille, dans lesquelles il a proféré une menace implicite au « Guerrier du désert » .

L’entraîneur portugais Paulo Fonseca a révélé, dans des déclarations qu’il a faites au journal portugais « Obla », que l’administration du club français de Lille vise à faire venir un autre défenseur droit, pour renforcer le système défensif de l’équipe, après avoir inclus le joueur de l’équipe nationale algérienne, Akim Zedadka .

Dans son discours, l’entraîneur portugais a souligné la nécessité pour son système défensif de contenir une diversité d’options techniques, ce qui les rend devant la plus grande inévitabilité pour faire venir un deuxième arrière droit, avec des caractéristiques complètement différentes de celles de l’Algérien. le nouveau venu Akim Zedadka.

L’entraîneur du club français de Lille a ajouté que le défenseur de l’équipe nationale algérienne, Hakim Zeddka, se distinguait par une tendance purement offensive, ce qui l’a fait décider de nommer un arrière droit de nature traditionnelle, c’est-à-dire d’affecter un joueur qui ne participe beaucoup à l’attaque et est engagé dans ses tâches défensives.

Certes, les déclarations du technicien portugais, Paulo Fonseca, laissent entendre que le nouveau défenseur du bataillon des « Verts », Akim Zedadka, n’a pas encore officiellement assuré un poste clé dans l’équipe lilloise la saison prochaine de football, et qu’il doit travailler davantage sur l’équilibre. ses tâches défensives et offensives.

L’arrière droit algérien Akim Zedadka a déménagé à Lille pendant la période de transfert estivale en cours, en provenance de son ancien club Claire Moonfoot, dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, avec un contrat qui s’étend jusqu’en 2025, pour poursuivre son parcours dans les terrains de la Ligue française de football . .

Article précédentRigobert Song porte implicitement de graves accusations contre l’équipe nationale algérienne
Article suivantAlgérie Ferries: Découvrez la date de la première croisière vers l’Italie