Un journaliste marocain appelle « BeiN Sport » à expulser Hafid Derradji

0
Oussama Benabdellah

Algérie Maroc: Le journaliste marocain controversé Oussama Benabdellah a appelé le réseau BN Sport à expulser le commentateur algérien Hafid Derradji.

Le journaliste marocain a lancé une vive attaque contre Derradji parce qu’il a dit que la Coupe d’Afrique était celle qui avait perdu l’Algérie, et non la dernière à l’avoir perdue.

Le public algérien a fait la connaissance de Benabdellah lors de sa présentation de l’émission Majlis diffusée par la chaîne qatarie Al-Kass à l’occasion de la Coupe arabe, au cours de laquelle les Verts ont été couronnés.

Benabdellah s’attendait à ce que l’Algérie perde un lourd score face à l’équipe qatarie en demi-finale de la Coupe arabe.

Les médias marocains mènent une campagne féroce contre Draghi depuis des jours, atteignant le point de fabriquer de fausses conversations, selon ce que le commentateur algérien a révélé.

Des journalistes marocains au Qatar attaquent quotidiennement Hafid Derradji dans des tweets successifs qui semblent organisés.

Dans le même contexte, le site marocain « Sitinfo » a révélé que le président du Barreau marocain, Mourad Elajouti, avait porté plainte auprès du procureur général du Qatar, le Dr Issa bin Saad Al-Juffali Al-Nuaimi, afin de déposer une plainte contre Draghi.

Elajouti a affirmé, dans le texte de sa pétition, que Hafid Derradji avait insulté des femmes marocaines et visé leur honneur.

Le même avocat a réclamé des poursuites pénales contre le commentateur algérien.

Article précédentL’Algérie reçoit son premier avion de transport américain super-Hercule
Article suivantAvec la participation de « Soolking »… Lancement d’une campagne de solidarité avec les influenceurs interpellés