Un Nouveau Chapitre s’ouvre pour Nissan en Algérie

0
Un Nouveau Chapitre s'ouvre pour Nissan en Algérie

Le partenariat de longue date entre Nissan et le Groupe Hasnaoui en Algérie connaît un nouveau départ, avec la signature d’un accord de distribution renouvelé. Cette collaboration, qui remonte à 1993, s’inscrit dans une nouvelle dynamique sur un marché automobile en plein essor en Algérie.

Une Nouvelle Opportunité pour Nissan en Algérie

Le président de Nissan Afrique, Joni Paiva, a qualifié cet événement de « nouveau départ » sur un marché qui a été l’un des trois principaux marchés automobiles en Afrique par le passé et qui présente aujourd’hui un potentiel de croissance significatif.

« C’est une opportunité capitale pour nous, alors que nous cherchons à unifier l’ensemble du continent sous une seule organisation pour la première fois en 90 ans d’histoire de notre entreprise mondiale », a déclaré M. Paiva.

Il a ajouté : « Cela fait partie intégrante de notre stratégie de croissance à moyen terme, visant à libérer le potentiel de ce continent en tant que dernière frontière automobile mondiale en fournissant la meilleure gamme de modèles pour répondre aux besoins de mobilité de l’Afrique de manière durable, sûre et ambitieuse. »

Des Ambitions pour le Marché Algérien

Maciej Klenkiewicz, directeur national de Nissan Afrique du Sud et marchés indépendants pour l’Afrique, s’est également exprimé sur l’enthousiasme de Nissan concernant ce partenariat avec l’Algérie. Il a révélé des projets ambitieux pour le marché algérien, en mettant en avant le Nissan Navara, qui est construit localement.

Ce partenariat promet d’apporter une nouvelle impulsion au secteur automobile en Algérie, offrant aux consommateurs locaux un accès à une gamme de modèles Nissan de qualité et contribuant ainsi au développement de l’industrie automobile algérienne.

Le renouvellement de l’accord de distribution entre Nissan et le Groupe Hasnaoui ouvre de nouvelles perspectives passionnantes pour l’industrie automobile en Algérie. Alors que le marché algérien continue de se développer, Nissan s’engage à répondre aux besoins de mobilité des Algériens de manière durable et ambitieuse.

Article précédentPression sur le Marché Automobile Algérien : Un Souffle Attendu à Partir de 2024
Article suivantActiviste Iranienne Détenue Narges Mohammadi Remporte le Prix Nobel de la Paix