Un nouveau drame secoue les Algériens/ Un enfant de 6 ans retrouvé mort à Béchar

0

Un enfant de 6 ans a été retrouvé mort dans la localité de Mazar, relevant de la commune Agli (Béchar), apprend-on de différentes sources locales. Le corps sans vie de Mohamed Yacine, disparu il y a deux jours, a été retrouvé caché dans un sac en plastique. Sa dépouille est transférée vers la Morgue de l’hôpital de Béchar.

Cette nouvelle affaire intervient quelques jours seulement après le double infanticide commis par une maman à Tipaza. Quelques semaines auparavant, une autre maman a mis fin à la vie de ses deux enfants à Constantine.

En septembre, une femme tue et découpe en morceaux le fils de son beau-frère pour, parait-il, une histoire d’argent. Deux mois auparavant, la petite Celia Ould-Mohand est également tuée dans des conditions non-encore élucidées.

Ce nouveau meurtre va certainement déclencher une nouvelle levée de boucliers. Une occasion que vont exploiter les partisans de la peine de mort pour monter de nouveau au créneau.

Essaïd Wakli

Article précédentTroisième vague de la pandémie / la diaspora se joint à l’effort de solidarité
Article suivantLes 100 jours du Président Barak OBAMA. Un changement de tactiques mais pas de stratégie pour les Etats-Unis d’Amérique