Nabil Bentaleb

Algerie Foot: Le site international anglo-algérien « HITC » a classé Nabil Bentaleb parmi les pires contrats de l’histoire du football, le site les qualifiant de « destructeurs » pour les clubs qui les ont exécutés.

le site anglais a mis sept très mauvaises affaires dans l’histoire du jeu, puisque le joueur algérien s’est classé quatrième parmi les sept pires affaires qu’il a mentionnées.

Le rapport explique les raisons pour lesquelles Bentaleb a été classé parmi les pires lorsqu’il a rejoint le club allemand Schalke 04 du club anglais Tottenham à l’été 2016.

Le rapport a attribué la raison au fait que l’argent qui a été versé dans le cadre de l’accord et ce qui a été dépensé pour le joueur par la suite n’est pas digne de ce qui a été présenté dans le rectangle vert avec le club.

Le rapport indique : « Sebastian Rudy et Brill Empolo se sont avérés être des erreurs très coûteuses de la part de Schalke, mais Nabil Bentaleb a été la plus grosse erreur, en ce qui concerne les dégâts qu’il a causés malgré le fait qu’il soit un joueur très talentueux. »

Il a ajouté: « Le club de Schalke s’est débarrassé de lui (Ben Talib) afin de réduire les salaires lors de la pandémie de Corona, mais il est revenu après la chute de l’équipe et n’a joué que dix matches sans faire grand-chose pour le club. »

Le rapport « HITC » pointait du doigt le manque de discipline de Ben Talib et causant de nombreux problèmes à son club, ce qui est l’une des raisons de son classement parmi les pires deals de l’histoire du football.

L’ordre des offres passées par le site est le suivant :

– L’Italien Benito Carboni à l’Anglais Bradford

Rodrigueno brésilien en Cruzeiro brésilien

Le Norvégien Touré Andre Flo aux Glasgow Rangers

-L’Algérien Nabil Bentaleb à Schalke 04

Jack Rodwell d’Angleterre à Sunderland d’Angleterre

Le Brésilien Leonardo Leao au Brésilien Santos

– Seth Johnson à Leeds United, Angleterre

Article précédentvidéo: l’agression d’une femme algérienne par les forces d’occupation israéliennes
Article suivantL’épouse de Franck Ribéry passe un message à Belmadi et soutient la cause du match Algérie-Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici