Une « énorme » offre financière décide de la nouvelle destination d’Abdelkader Badran

0
Abdelkader Badran
Advertisement

Algerie Foot: Le défenseur de l’équipe nationale, Abdelkader Badran , a décidé de vivre une nouvelle expérience professionnelle, la saison prochaine, loin de la Ligue tunisienne.

Le site de la chaîne tunisienne « Nesma » a révélé que Badran est en négociations avancées avec la direction du Saudi Damak Club, actif en Premier League.

La même source a ajouté que le gardien de l’équipe, l’Algérien Mostafa Zaghba, était à l’origine de l’idée de recruter l’ancien joueur de l’ES Sétif, en échange d’une « énorme » offre financière.

Le rapport s’en est pris au gardien de but de l’équipe nationale, comme l’article intitulé : « Un joueur ayant le rang de courtier incite Badran à quitter l’Espérance », car son auteur semble être amoureux des couleurs « brossées » jusqu’à la moelle.

De son côté, le journaliste sportif Hamza Barkaoui a confirmé la nouvelle du départ de Badran des murs du Parc A.

Barkaoui a écrit sur sa page Facebook : « Le défenseur de l’équipe nationale Badran est sur le point de quitter l’Espérance tunisienne et d’approcher le Saudi Damak Club dans une nouvelle expérience professionnelle pour Ibn Blida. »

Le contrat du diplômé d’Ittihad Blida, avec l’Espérance tunisienne, expire en juin prochain, ce qui signifie qu’il peut signer pour une autre équipe dans le cadre d’un accord de transfert gratuit.

Le défenseur des Verts a toujours suscité une grande polémique au sein de l’équipe la plus sacrée de Tunisie, car les supporteurs le considèrent comme le meilleur défenseur étranger de l’histoire de l’Espérance.

damkaoui a exigé que le joueur de 30 ans soit retenu, tandis que le chef d’équipe Hamdi el-Madeb a confirmé qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir Badran dans les rangs de l’équipe.

Au cas où Badran deviendrait un « damkaoui », il s’associerait à ses compatriotes, Mostapha Zaghba, Farouk Shafi’i et Hilal Al-Arabi Sudani.

Abdelkader Badran a joué avec l’équipe nationale locale, contribuant à son sacre dans la Coupe arabe FIFA Qatar 2021, dirigée par l’entraîneur Madjid Bougherra.

le joueur est devenu un acteur clé dans les plans du premier officiel du modèle technique de l’équipe nationale première, Djamel Belmadi.

Article précédentEN: Belmadi s’apprête à perdre les services d’un joueur important contre l’Ouganda et la Tanzanie
Article suivantSanctions sévères pour les responsables du résultat du match entre l’Espérance El-Hamiz et Ain Taya