Une nouvelle décision ouvre la voie au retour de Nabil Bentaleb en équipe nationale algérienne

    0
    Nabil Bentaleb

    Algerie Foot: Les médias français ont révélé la sélection du joueur algérien Nabil Bentaleb comme capitaine de son équipe française Angers SCO , qui évolue en « Ligue 1 ».

    le journal français, Ouest France, a déclaré que l’entraîneur Gérald Baticle avait décidé de céder le capitanat de Ben Taleb la saison prochaine.

    Le moyen de terrain algérien , le premier capitaine de l’équipe, sera accompagné de son collègue Enzo Ebusi, car ce sont deux des piliers les plus importants pour lui en ce moment.

    le terrain moyen du club d’Angi n’a joué qu’une demi-saison, mais il a su s’imposer et s’imposer, ce qui l’a fait devenir le capitaine de l’équipe la saison prochaine.

    La décision de l’entraîneur du club français Ange ouvre la voie au retour de Bentaleb dans l’équipe nationale algérienne, après une absence de 4 ans, surtout à la lumière de l’ouverture de Belmadi à l’idée de faire revenir tous ceux qui méritent de jouer pour l’équipe nationale.

    L’ancien joueur de Tottenham avait déclaré vouloir revenir dans les rangs des « Verts », et que l’affaire ne revenait qu’à l’entraîneur Djamal Belmadi.

    « Mon absence de l’équipe nationale algérienne ces dernières années était due à la complexité de ma situation dans le club allemand de Schalke », a expliqué le joueur algérien dans des déclarations faites à la chaîne « Euro Sport ».

    Il a ajouté : « L’entraîneur n’a pas été juste et ne m’a pas donné l’opportunité de jouer, même si je lui ai beaucoup parlé de cette question. Je pense que l’absence de l’équipe nationale était logique.

    Il a poursuivi: « Jouer pour l’équipe nationale algérienne est une question de fierté. Je m’efforce de revenir dans les rangs des guerriers du désert. Mais la décision finale revient à l’entraîneur Djamel Belmadi.

    Depuis 2014, Bentaleb a disputé 26 matchs avec l’équipe nationale algérienne, au cours desquels il a marqué 5 buts, et a été l’un des joueurs éminents du milieu de terrain des « Verts ».

    Article précédentEntraîneur de handball : Il est impossible de battre l’Egypte
    Article suivantLa « FAF » dévoile les raisons de l’importante visite du président de la « CAF » en Algérie