Une opération d’envergure pour distribuer des logements à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

0
logements
Advertisement

Algerie: Le ministre du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, a révélé que le pays est au rendez-vous avec la distribution d’un grand nombre de logements à l’occasion de la commémoration du soixantième anniversaire de l’indépendance.

En réponse à des questions orales aux membres de l’Assemblée nationale aujourd’hui, jeudi, Belaribi a déclaré que ses services courent contre la montre en prévision de la réalisation du plus grand processus de distribution de logements à l’occasion de la fête de l’indépendance, qui tombe le 5 juillet prochain.

Le responsable n’a pas révélé le nombre d’unités qui seront distribuées dans un mois, confirmant seulement qu’elles incluront les différentes régions du pays.

Le gouvernement avait l’habitude de célébrer les fêtes nationales en distribuant des logements de diverses formes.

Il est question de lancer de nouvelles formules de logement au profit des jeunes, surtout après la quasi-achèvement des formules lancées par le gouvernement ces dernières années.

Article précédentLes navires algériens obtiendront une licence pour pêcher dans les eaux territoriales voisines
Article suivantSanchez comparaît devant le Parlement espagnol pour justifier le changement de nature des relations avec l’Algérie