EN: Belmadi franchit une nouvelle étape avant le match d’Ouganda

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi, accompagné de ses louveteaux de l’équipe nationale algérienne, débutera sa campagne lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, samedi.

Djamel Belmadi mène le bataillon « Desert Warriors », face à l’équipe nationale ougandaise invitée, au stade du 05 juillet, dans un match du premier tour des compétitions du groupe F, des éliminatoires de Cannes 2023.

A moins de 04 jours de la date de l’affrontement entre l’équipe nationale algérienne et son équipe ougandaise invitée, l’électeur national a effectué une visite d’inspection au stade olympique du 05 juillet à Alger, afin d’inspecter l’état du terrain.

Belmadi effectue une visite d’inspection au stade du 05 juillet avant de rencontrer l’équipe nationale ougandaise

Le « Manager » du bataillon des « Verts », Jahid Zvizf, était accompagné du technicien algérien Belmadi, lors de la visite d’inspection qui les a conduits au même stade, où ils ont été reçus par Mohamed Bekhti, directeur du complexe sportif, Mohamed Boudiaf.

Le sol s’annonçait magnifique et parfaitement préparé, pour accueillir la confrontation de l’équipe nationale algérienne et de son équipe rivale ougandaise, sachant que Belmadi a salué, dans sa conférence de presse, lundi matin dernier, l’état du gazon naturel du sol du stade olympique.

Il devait disputer les phases de la confrontation de l’Algérie et de l’Ouganda, sur le terrain du nouveau stade olympique d’Oran, avant de le reconvertir en stade olympique de la capitale, après une demande adressée par la « FAF » à son homologue africain,  » K ».

L’électeur national Djamel Belmadi et ses louveteaux auront rendez-vous avec un deuxième match, en éliminatoires de la finale de la Coupe d’Afrique des nations, après le premier match face à l’Ouganda.

L’équipe nationale algérienne affrontera son hôte la Tanzanie, dans le stade national de la capitale, Dar es Salaam, le 08 de ce mois, dans le cadre du deuxième tour des mêmes éliminatoires.

Article précédentFootball: Le nouveau venu dans l’équipe nationale algérienne déclenche un conflit européen
Article suivantAlgérie ferries: Limogeage du PDG de la compagnie maritime pour les passagers pour ses raisons