Une peine de prison est exécutoire contre Rabah Madjer

0
Rabah Madjer
Advertisement

Aujourd’hui, jeudi, le tribunal correctionnel de Sidi M’hamed a prononcé une peine de 6 mois de prison et 100 000 dinars d’amende à l’encontre de l’ancien joueur international Rabah Madjer, et de son associé nommé « M.Ibrahim » pour l’accusation de fausse déclaration.

Le même tribunal, selon des sources,   les a acquittés du reste des délits, à savoir escroquerie, faux, usage de faux et usurpation d’identité, sans compter un jugement les obligeant à 500 000 DA pour la partie civile, qui est la Agence nationale de l’édition et de la publication pour tous les dommages.

Le tribunal avait requis 18 mois de prison pour Rabah Madjer.

Dans sa première réaction à la requête du tribunal, l’ancien joueur et entraîneur de l’équipe nationale, Rabah Madjer, a nié toutes les accusations portées contre lui dans l’affaire d’avoir bénéficié illégalement de publicité publique.

Le propriétaire du talon d’or a déclaré que le problème est le problème du journal « Al Balagh » en tant qu’entreprise, et non le problème de Rabah Madjer  en tant que personne.

Article précédentL’Algérie prépare elle d’autre mesures contre l’Espagne ?
Article suivantDes personnalités politiques espagnoles révèlent le chantage exercé par le Maroc sur Sanchez et exigent sa démission

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici