Une princesse émiratie critique les Juifs pour avoir exploité la question de l’Holocauste

0
La princesse émiratie Hind bint Faisal Al Qassim
Advertisement

La princesse émiratie Hind bint Faisal Al Qassim a accusé les Juifs d’avoir attiré la sympathie du monde à travers la prétendue question de l’Holocauste, tout en pardonnant aux musulmans les massacres dont ils ont été victimes dans diverses guerres.

Cette position est née d’un tweet publié par la princesse émiratie sur son compte Twitter, et elle est membre de la famille royale de la dynastie Al Qasimi qui gouverne Sharjah, la troisième plus grande ville des Émirats arabes unis en Israël.

La princesse Hind a déclaré dans son tweet : « 6 636 235 Juifs ont été tués pendant la Seconde Guerre mondiale en Europe, et au moins 12,5 millions de musulmans sont morts dans les guerres au cours des 25 dernières années. Avec notre épreuve, vous n’êtes pas un être humain, mais nous pardonnons et bougeons vers l’avant. »

Dans un autre article de blog, la princesse a déclaré que les Palestiniens subissaient « le même sort » que les Juifs pendant l’Holocauste, ajoutant : « Nous avons tous pleuré pour ce que les nazis ont fait aux Juifs en Allemagne, cependant, c’est drôle de voir comment les mêmes sionistes juifs ne le font pas. Je ne pleure pas exactement sur la même chose qu’ils font. » avec les Palestiniens. Ils prennent leurs maisons s’ils ne partent pas, les terrorisent et les bombardent, les morts ne parlent pas.

Sur le contrôle des médias, la princesse Hind a écrit un tweet, dans lequel elle a déclaré : « Vous savez qui contrôle les médias, ils veulent que vous ne ressentiez pas la moindre sympathie pour les enfants morts, affirmant que leurs parents terroristes les utilisaient comme boucliers humains, mais personne ne vous croit, soyez rationnel, Ils ont arrêté la guerre. #Gaza ».

Le journal « The Times of Israel » , qui a suivi les tweets de la princesse émiratie, a déclaré : « Les opinions hostiles d’Al-Qasimi revêtent une importance particulière car elles sont émises par un membre éminent de la famille royale des Émirats arabes unis, qui a jouissait d’une « amitié florissante » avec Israël depuis que les deux pays ont signé l’accord de normalisation en 2020, dans le cadre des accords dits d’Abraham qui sont passés sous les auspices des États-Unis.

Il est rapporté que la princesse compte plus de 53 000 abonnés sur Twitter, et ses tweets sont souvent largement diffusés, et des milliers de tweets attirent des likes.

Article précédentHafid Derradji sur la sortie de Raissouni: C’est l’effet de la drogue !
Article suivantMétéo Algérie: Avertissement d’une vague de chaleur sévère dans 4 Wilaya et Vent de sable dans d’autres