Une femme obtient un bien immobilier de 50 millions de dollars à cause d’une faute de frappe

0
bien immobilier
Advertisement

Une Américaine a accidentellement acheté une propriété dans tout le quartier après que le nom de sa maison contienne plus de 80 propriétés.

La propriétaire anonyme, du Nevada, a dépensé 594 481 $ pour ce qu’elle pensait n’être qu’une seule propriété située à Sparks, au nord-est de Reno.

Mais lorsqu’elle a soumis ses papiers au résident du comté de Washoe, c’était une erreur fatale qu’elle ait eu 84 propriétés supplémentaires et deux espaces partagés d’une valeur de près de 50 millions de dollars (4 086 5550,00 £).)

Les documents indiquaient que la femme avait « des lots de 1 à 85, et des parties communes A et B.

Corey Burke, le résident en chef adjoint du comté de Washoe, a déclaré qu’il semblait s’agir d’une faute de frappe commise par Westminster Title, une société basée à Las Vegas.

« Comme il était si évident qu’une erreur s’était produite, le département Valuation Services a immédiatement contacté l’entreprise afin qu’ils puissent commencer à corriger la chaîne de propriété des 86 propriétés qui avaient été transférées par erreur. »

Il a été rapporté que les titres de propriété seront retransférés aux développeurs, puis réédités avec des corrections, selon les rapports britanniques du « Daily Mail ».

Le propriétaire peut refuser le transfert, mais rien n’indique qu’il ait arrêté le processus.

Burke a déclaré que l’erreur est plus courante que les gens ne le pensent en raison du copier-coller, et a ajouté que l’affaire serait « perdue devant le tribunal ».

Article précédentMercato d’été: La crise de Mbolhi, Feghouli et Houcine Benayada continue
Article suivantFrance: Chute mortelle du champion du monde de snowboard dans les Alpes