match Algérie-Cameroun

Algerie Foot: La polémique existe toujours sur la réponse finale de la Fédération internationale de football (FIFA) concernant le dossier du match Algérie-Cameroun, qui s’est joué le 29 mars 2022, pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. qualificatifs.

Beaucoup d’Algériens étaient divisés sur la séparation définitive de l’instance « FIFA » dans l’affaire du match Algérie-Cameroun, entre ceux qui disent que le dossier devrait être définitivement clos, et entre ceux qui affirment que l’International Football Association n’a pas encore tranché à ce propos.

Dans le contexte, l’analyste controversé, dans ses déclarations à Ali Bencheikh, jeudi soir, dans le studio de l’émission « Balmakhouf » de la chaîne Al-Hadaf, a révélé des développements importants dans la question de l’affrontement de l’équipe nationale algérienne et de son équipe camerounaise. rival.

 

l’ancien joueur de l’équipe nationale algérienne, Ali Bencheikh, a déclaré, sur la base de fuites et de son lien de ses propres sources, que l’Association internationale de football n’a pas encore pris sa décision finale, dans le cas du match Algérie-Cameroun.

L’analyste de la chaîne Al-Hadaf a ajouté que l’instance « FIFA » finalisera le dossier « épineux », jeudi prochain, le 19 mai 2022, selon ce qui a été capté par ses sources privées.

Selon ces sources, dont l’identité n’a pas été précisée, Ali Bencheikh a révélé ce que la Fifa prévoyait concernant l’arbitre gambien Bakary Gassama, qui a « massacre » l’équipe nationale algérienne au stade de Blida, et a contribué à lui interdire l’accès à la prochaine Coupe du monde. au Qatar. .

l’ancien joueur de l’équipe nationale algérienne, Ali Bencheikh, a ajouté que ses propres sources lui avaient confirmé que la Fédération internationale du jeu le plus populaire au monde avait pris la décision de serrer la vis à Gassama par la force de la loi, et d’imposer des sanctions. sur lui.

Ali Bencheikh n’a pas totalement évoqué la possibilité de rejouer ou non le match algéro-cameroun, si bien que l’ambiguïté perdure jusqu’à présent, en l’absence de tout communiqué officiel des Fédérations Internationale et Algérienne de Football, prouvant la fermeture définitive de la compétition.

Article précédentLe président de l’USMA a été arrêté, soupçonné d’avoir des liens avec Tahkout
Article suivantFootball: adem zorgane remporte une nouvelle récompense avec son club