Vidéo| Khaled Wolfsberg fait ainsi ses adieux aux Algériens et laisse un testament

0
Khaled Wolfsberg
Advertisement

Algerie USA: Le porte-parole officiel de l’ambassade américaine en Algérie, Khaled Wolfsberg, a annoncé qu’il quitterait officiellement l’ Algérie en début de semaine prochaine.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook officielle de l’ambassade des États-Unis en Algérie, Khaled révèle qu’il va quitter l’Algérie et laisser sa place à quelqu’un d’autre.

Khaled Wolfsberg a précisé dans la vidéo sarcastique qu’il n’avait pas trouvé de successeur en Algérie, d’autant plus que la majorité de ceux qui briguaient le poste ne savaient pas parler le dialecte algérien.

Khaled a exprimé son bonheur de vivre en Algérie depuis 2019, en particulier la façon dont le peuple algérien l’a accueilli, qui était hospitalier, a-t-il déclaré.

« Je garderai mes souvenirs de jouer aux dominos avec mes amis algériens et de manger de la soupe pendant le Ramadan », a déclaré Khaled.

Le porte-parole officiel de l’ambassade américaine a expliqué que comprendre la culture du pays est une chose très importante dans le travail de toute ambassade dans le monde, ajoutant qu’il a beaucoup appris sur la culture algérienne, mais qu’il n’a pas trouvé cela très difficile car il avait une formation dans la région et la langue, sans parler de son sens de l’humour qui l’ont aidé à s’intégrer aux Algériens.

Khaled n’a pas caché que son discours en dialecte était très proche des Algériens, expliquant qu’il suivait toujours les sites de réseaux sociaux pour suivre l’actualité afin de choisir les sujets dont il parle, en tenant compte de l’histoire commune entre l’Amérique et l’Algérie. en plus des personnalités algériennes qui font l’événement aux Etats-Unis d’Amérique.

Article précédentCoupe Arabe U20 : l’Algérie perd face à l’Egypte et ne parvient pas à atteindre la finale
Article suivantLe ministre condamné dans l’affaire de la fille présumée de Bouteflika « Madame Maya » a perdu la mémoire