Vidéo| la chute embarrassante du controversé journaliste marocain « porteuse de bois »

0
Fatima Zahra Rajmi
Advertisement

La journaliste marocaine Fatima Zahra Rajmi, figure controversée en Algérie, a été victime d’une situation embarrassante en tombant au sol alors qu’elle menait une interview.

La journaliste, connue en Algérie sous le nom de « Porteuse de bois », interviewait l’entraîneur marocain du Wydad Casablanca Walid Rekraki, puis elle a voulu s’asseoir sur la chaise en face de l’entraîneur, mais elle a trébuché et est tombée au sol.

L’entraîneur marocain s’est maîtrisé au moment où le journaliste du « Show TV » est tombé, avant qu’il n’éclate de rire devant la situation embarrassante du journaliste.

La vidéo du journaliste marocain a été diffusée sur les plateformes de médias sociaux au Maroc et en Algérie.

La journaliste marocaine, Fatima Zahra Rajmi, a attaqué les Algériens, après que l’équipe nationale de son pays, le Maroc, a été exclue des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.

Avant cela, elle a attaqué l’équipe nationale algérienne et a attaqué l’Algérie lors de la Coupe arabe, qui s’est déroulée au Qatar.

Le journaliste susmentionné travaille pour la chaîne marocaine « Chouf TV », et a fait plusieurs déclarations qui attisent les querelles entre Marocains et Algériens.

la « porteuse de bois » sont apparus dans un précédent clip vidéo, se réjouissant de l’exclusion de l’équipe nationale algérienne de la Coupe d’Afrique des nations.

Mais le journaliste marocain a par la suite présenté ses excuses , sur fond de vague de solidarité qui a émergé des Algériens envers le cas de l’enfant marocain Ryan Oran, tombé dans un puits de 32 mètres de profondeur pendant plus de 100 heures, dans un accident qui a secoué la sentiments de tous les Algériens.

Article précédentEconomie: Redressement de 25 établissements industriels suspendus
Article suivantL’Algérie est le premier pays arabe à la cuisine délicieuse