Vidéo: l’ambassadrice américaine en Algérie négocie pour acheter le mouton de l’Aïd al-Adha

0
elizabeth moore aubin
Advertisement

Un grand nombre d’Algériens ont interagi avec un clip vidéo amusant de l’ambassadrice américaine en Algérie, elizabeth moore aubin, publié vendredi, alors qu’elle négociait pour acheter un bélier à la veille de l’Aïd al-Adha.

la page de l’ambassade américaine en Algérie a publié sur Facebook, le clip vidéo, dans lequel l’officielle américaine apparaît sur un marché vendant des sacrifices, vêtue de la tenue traditionnelle algérienne, accompagnée de son mari.

La vidéo montre aubin négociant en dialecte algérien avec l’un des vendeurs de sacrifices de l’Aïd sur le marché, avant qu’elle ne décide d’acheter un agneau à cornes qu’elle aimait, d’une valeur de 6 millions de centimes.

À la fin de la vidéo, le diplomate américain a adressé ses félicitations pour l’Aïd al-Adha au peuple algérien en disant : « Bienvenue à votre fête à tous les Algériens ».

Article précédentL’Algérie disputera la demi-finale de l’Africa Rugby Cup, ce mercredi , contre le Kenya. L’équipe algérienne n’est plus qu’à une marche de la finale de ce tournoi africain, dont le vainqueur participera à la prochaine Coupe du monde de rugby. C’est un match décisif qui se jouera donc à Marseille, face à une talentueuse équipe du Kenya.
Article suivantVidéo.. Voici comment les stars de l’équipe algérienne ont passé le saint Aïd Al-Adha