Vidéo: Le président Tebboune annonce des augmentations de salaire et un remaniement imminent du gouvernement

0
Abdelmadjid Tebboune
Advertisement

Algerie: Le président Abdelmadjid Tebboune a annoncé, lors de sa rencontre avec la presse, son engagement à augmenter les salaires et les allocations de chômage. Il a également évoqué plusieurs dossiers, dont le Remaniement ministériel.

la Présidence de la République a précisé dans un post sur sa page officielle sur Facebook que le président Tebboune a évoqué les augmentations de salaire et l’allocation chômage, le dossier voiture, le changement de gouvernement, l’avenir de la langue anglaise en Algérie, la bureaucratie, et bien d’autres questions et dossiers à l’échelle nationale, régionale et internationale.

Dans son entretien avec la presse, le président Tebboune a déclaré qu’il s’engagerait à augmenter les salaires et les allocations de chômage, car il y a des revenus supplémentaires cette année.

Le président Tebboune a également évoqué les relations avec l’Italie, dont il a dit : « L’Algérie s’engagera avec elle dans la production d’un polythéiste mécanique, ajoutant que l’Algérie n’a rencontré aucun problème avec l’Italie ».

Président Tebboune : Les Français sont des butins de guerre

Le président de la République a répondu à une question concernant la tendance à l’enseignement de l’anglais à l’école primaire en disant : « Si Dieu le veut, cette décision sera mise en œuvre cette année. Pour que l’Algérie entre dans le monde, et la France un butin de guerre.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, tient un nouvel entretien avec les médias nationaux, qui sera diffusé dimanche soir.

Lors de cette rencontre, le Président de la République abordera de nombreuses questions nationales et internationales.

La rencontre du président Tebboune avec les médias sera retransmise dimanche soir, à partir de 21h15.

Article précédentUne vidéo de Macron ordonnant au président guinéen de retirer sa veste fait polémique
Article suivantAbdel Bari Atwan : Voici ce qu’a dit le président tunisien à propos de l’Algérie lors de ma rencontre