Mahrez

Algérie Foot: L’imam de la mosquée de la capitale du Cameroun, Douala, a fait l’événement, hier, vendredi, parmi les pionniers des plateformes de médias sociaux en Algérie, après des déclarations passionnantes qu’il a faites aux médias algériens, dans lesquelles il a parlé du capitaine de l’armée algérienne équipe nationale, Riyad Mahrez.

L’imam d’une mosquée de la capitale camerounaise a révélé, dans ses déclarations à la chaîne Al-Hadaf, qu’il adorait regarder le joueur de l’équipe nationale algérienne Riyad Mahrez, rappelant qu’il joue pour Manchester City.

L’imam de la capitale, Douala, a décrit le « guerrier du désert » Mahrez, comme un bon ailier droit, sachant que Mahrez a récemment été classé numéro un de l’aile droite mondiale au cours de l’année 2021, sur la base des chiffres « terribles » qu’il a réalisés. avec son équipe anglaise et son pays l’Algérie.

L’imam camerounais a adressé un message direct à l’attaquant algérien, après l’avoir décrit comme un joueur émérite très doué pour le football, lui demandant de décrocher le titre de la Coupe d’Afrique des Nations disputée au Cameroun, domicile de l’imam de la mosquée de la capitale, Douala. .

En réponse à une question qui est le meilleur pour lui, parmi les stars du continent africain, le trio Mohamed Salah, le joueur de l’équipe nationale égyptienne, son collègue de Liverpool, Sadio Mane, le capitaine de l’équipe du Sénégal, et la star algérienne , l’imam a confirmé que Mahrez est le numéro un sur le continent africain.

De nombreux militants algériens ont diffusé à grande échelle un clip vidéo de l’imam de la mosquée de Douala, et l’ont accompagné de mots d’éloges et de remerciements pour son beau discours sur Riyad Mahrez, leur star, l’équipe nationale de leur pays, l’Algérie.

Dans une déclaration à la chaîne Al-Nahar, un autre imam de la même mosquée a révélé les détails du sermon du vendredi, qu’il a prononcé en présence des joueurs de l’équipe nationale algérienne , qui ont effectué leurs prières dans la mosquée de la capitale camerounaise, Douala, leur ville de résidence, lors du voyage pour défendre leur couronne continentale, lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 .