Vidéo: Mahrez commence le voyage de la créativité avec Manchester City

0
Advertisement

Algerie Foot: Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, accompagné de son club anglais, Manchester City, participe à une tournée de préparation aux États-Unis d’Amérique, en vue de la prochaine saison de football.

Mercredi 20 juillet 2022, l’attaquant international algérien Riyad Mahrez a débuté son premier match amical avec l’équipe de « City », face à l’hôte, le Mexican Club America, dans la ville américaine de Houston.

Le « Desert Warrior » a disputé la rencontre principale, dans l’affrontement qui a vu la participation du nouveau venu dans les rangs du club « bleu ciel », Erling Halland.

Mahrez s’est bien comporté lors de son premier match préparatoire, puisqu’il a directement contribué à la victoire de son club anglais par deux buts à un, en fournissant une passe décisive.

L’ailier droit algérien a accordé une passe décisive à son collègue belge, Kevin De Bruyne, qui a inscrit le troisième but de la rencontre et le deuxième pour le bataillon « Citizens », dans la première minute du temps de remplacement pour le temps perdu du premier. organiser.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne n’a disputé que la première mi-temps du match américano-mexicain, après que son entraîneur espagnol Josep Guardiola, accompagné d’un groupe de ses collègues, l’ait remplacé au début de la seconde mi-temps.

L’éclat de la star internationale algérienne est intervenu quelques jours après la prolongation de son contrat avec le deuxième pôle de la ville de Manchester, où il devrait continuer à jouer dans les rangs de « City » jusqu’à l’été 2025.

On s’attend à ce que Riyad Mahrez soit l’une des principales armes offensives dans les plans de l’entraîneur espagnol Guardiola, contrairement aux saisons précédentes où l’attaquant algérien s’est assis à plusieurs reprises sur le banc.

Selon les pronostics de nombreux techniciens britanniques, l’entraîneur Guardiola s’appuiera principalement sur sa star algérienne Mahrez, dans le plus grand nombre de matches possible lors de la prochaine saison, aux côtés de Halland , pour constituer une force d’attaque « détruisant » les défenses des adversaires.

Article précédentPour la première fois dans l’histoire de l’Algérie, une femme nommée à la tête de la sûreté de Wilaya
Article suivantL’équipe nationale algérienne est dans le groupe de « la Mort » de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations