Vidéo: Mahrez provoque le capitaine de l’équipe nationale marocaine « Pourquoi avez-vous peur d’affronter l’Algérie ? »

0
Mahrez
Advertisement

Algérie Foot: La star algérienne, Riyad Mahrez , a adressé des provocations au capitaine de l’équipe nationale marocaine, Romain Saïss, et a plaisanté : « Pourquoi avez-vous peur d’affronter l’Algérie ? »

Cela est venu dans des déclarations qu’il a faites lors d’une émission de télévision.

Mahrez a demandé au joueur marocain en disant : « Je veux vous demander quand jouerez-vous contre nous avec le Maroc ? Parce qu’il me semble que vous nous évitez.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne a poursuivi: « Je plaisante, mon frère. Je vous souhaite un épisode réussi. »

Le capitaine de l’équipe nationale marocaine a répondu, commentant les déclarations de Mahrez, disant qu’il aspire à jouer contre l’équipe nationale algérienne.

Concernant les rumeurs selon lesquelles le Maroc ne veut pas jouer contre l’Algérie, le joueur marocain a répondu que la Fédération marocaine n’avait pas informé les joueurs d’un éventuel match contre l’Algérie.

le joueur marocain a parlé de Riyad Mahrez lorsqu’il était un ancien collègue au Havre, « Riyad est une personne qui savait depuis son enfance qu’il voulait jouer au football et sa situation était similaire à la mienne, il n’a pas eu un parcours facile. « 

Le capitaine des Lions de l’Atlas a poursuivi : « Mahrez m’a toujours dit qu’il arriverait et jouerait dans une grande équipe. »

Il a loué les compétences de Mahrez, « Il avait les mêmes techniques au Havre qu’en Angleterre aujourd’hui, mais aujourd’hui c’est mieux et plus développé. »

Article précédentA cause du gaz algérien, une terrible hausse du prix du bois de chauffage en Espagne
Article suivantBrest Foot: Youcef Belaïli et ses compagnons poussent Michel Der Zakarian à prendre des sédatifs