Vidéo : un cordon de sécurité pour éviter de vandaliser le domicile d’un joueur sierra-léonais qui a raté un penalty

    0
    domicile d'un joueur sierra-léonais

    Afrique foot: La police sierra-léonaise a imposé un cordon de sécurité serré autour du domicile du joueur international Kei Kamara, après des menaces de vandalisme par des jeunes en colère.

    L’attaquant Kei Kamara a raté un penalty dont a bénéficié la Sierra Leone, à la 85e minute du match face à la Guinée équatoriale, jeudi soir, au 3e tour de la phase de poules de la finale de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Qui s’est soldé par la défaite de la Sierra Leone (0-1).

    Le joueur vétéran Kei Kamara (37 ans) aurait pu marquer le but sur penalty, donnant à la Sierra Leone un match nul et la troisième place avec trois points, ainsi qu’un visa pour se qualifier pour le tour du prix final. C’est un ticket arraché par la « petite » équipe des Comores dans le troisième groupe.

    Un responsable de la sécurité de la capitale sierra-léonaise, Freetown, a déclaré que la police avait reçu des informations faisant état de menaces de la part de supporters en colère, qui avaient l’intention de vandaliser le domicile du joueur, Kei Kamara, après lui avoir jeté des pierres.

    Et il a ajouté, dans des communiqués publiés par la BBC, vendredi, que la police avait décidé d’imposer un cordon de sécurité strict autour du domicile du joueur, Kei Camara. Un représentant du corps de police de Freetown a fait référence à un incident similaire, qui était connu d’un autre joueur de son pays lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

    Kamara a participé principalement à toutes les interviews de l’équipe de Sierra Leone, dessinant la « Can » Cameroun 2022, et a participé aux phases pleines des confrontations de l’Algérie et de la Guinée équatoriale.

     

    La Sierra Leone a participé trois fois à la Coupe d’Afrique des Nations, en comptant le Cameroun en 2022. Dans tous les tournois, elle a été éliminée dès le premier tour.

    Article précédentLe premier commentaire de Guardiola après l’élimination de Mahrez de la Coupe d’Afrique des Nations
    Article suivantRésultats du tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023