Vidéo.. Un journaliste surprend Collina avec une question sur les erreurs d’arbitrage lors du match Algérie-Cameroun

0
Collina
Advertisement

Algerie Foot: Le chef de la commission des arbitres de la FIFA, l’Italien Pier Luigi Collina , a refusé de répondre à une question du journaliste de la Qatar Media Corporation Fouad Ismail sur les flagrantes erreurs d’arbitrage du match Algérie-Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

 le journaliste Fouad Ismail, s’est interrogé en marge de la conférence annuelle de la FIFA en disant : « Quelle est l’importance des arbitres du VAR dans le jeu, il y a un exemple dans le match Algérie-Cameroun, où 3 cas réels se sont produits en un match qualificatif pour la Coupe du monde, mais sans l’intervention de la souris?

Collina a refusé de répondre à la question posée, justifiant que la conférence en cours est liée aux règles du jeu étudiées par la commission des arbitres de la FIFA.

Puis un représentant de la Football Association « FIFA » est intervenu pour rappeler que la journée est consacrée à l’étude des lois du jeu uniquement, et qu’on pourra parler d’autre chose que de ça plus tard.

Après la fin de la conférence de la FIFA, le journaliste algérien a déclaré que les choses s’éclaircissent jour après jour sur le dossier, dans lequel l’Algérie a perdu sa place en Coupe du monde à cause d’erreurs flagrantes d’arbitrage sans revenir à la technique de la VAR.

L’Italien Pierluigi Collina, président de la commission des arbitres de la FIFA, avait commenté les accusations des supporters algériens contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, les considérant comme invalides.

Collina a fermement défendu les décisions de l’arbitre gambien et les a considérées dans leur intégralité comme réussies, soulignant que l’arbitre était bon et que l’équipe camerounaise s’est qualifiée avec mérite et mérite au forum mondial organisé par l’État du Qatar en 2022.

Article précédentLes Qataris en colère contre la star de l’équipe nationale algérienne
Article suivantSources médiatiques.. Raouraoua donne son « premier accord » à la présidence de la FAF sous conditions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici