Le président Tebboune reçoit une lettre de son homologue ukrainien

0
Tebboune
Advertisement

Algerie Ukraine: Le président ukrainien Vladimir Zelensky a envoyé une lettre au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, par l’intermédiaire de l’ambassadeur ukrainien en Algérie, Maxim Sobh.

Lundi soir, le Président de la République a reçu l’Ambassadeur d’Ukraine en Algérie, Maxim Sobh, qui a effectué une visite d’adieu après la fin de ses fonctions en Algérie.

Selon l’APN, la réunion a eu lieu au siège du Président de la République en présence du Directeur du Bureau du Président de la République, Abdelaziz Khelaf.

Dans une déclaration à la presse après la réception, le diplomate ukrainien a déclaré que sa rencontre avec le président Tebboune était une occasion de s’adresser aux « relations historiques distinctes » entre les deux pays et les perspectives de développement et d’approfondissement de la coopération bilatérale dans différents domaines.

Un rapport de la Banque mondiale exclut l’Algérie de la crise de pénurie de céréales après la guerre russe contre l’Ukraine

L’ambassadeur Maxim Sobh a ajouté qu’il avait transmis au président Tebboune « des salutations sincères » à son homologue ukrainien, Vladimir Zelensky.

Il a également félicité le Président Tebboune à l’occasion du soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, notant qu’il avait échangé ses félicitations à l’occasion du trentième anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre l’Algérie et l’Ukraine.

Article précédentL’Algérie décide officiellement d’augmenter les prix du gaz fourni à l’Espagne
Article suivantL’Algérie s’apprête à acquérir une nouvelle cargaison de blé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici