Youcef Belaili dénoue la polémique sur son avenir avec le Brest FC

0
Youcef Belaili
Advertisement

France Football: L’international algérien, Youcef Belaili, a laissé entrevoir sa prochaine destination après la fin du contrat le liant au club français de Brest, après avoir joué pour lui pendant 6 mois pleins, en provenance du  Qatar.

Belaili a publié, sur sa page du site de réseautage social « Instagram », une vidéo de ses objectifs et des choses les plus importantes qu’il a présentées avec son club français au cours des derniers mois.

La star de l’équipe nationale a écrit, en commentant la vidéo : « La saison prochaine sera meilleure, si Dieu le veut », faisant allusion au renouvellement imminent de son contrat et à son séjour au Brest Club.

des sources médiatiques françaises avaient confirmé en début de semaine que le fils de « Bahia » Oran renouvellerait son contrat avec le Brest Club, où « le télégramme », dans un reportage, a indiqué que Belaili se dirigeait vers les « pirates » la saison prochaine en « Ligue 1 ».

Selon nos informations, les discussions ont bien avancé ces derniers jours entre toutes les parties et la prolongation du milieu offensif de 30 ans est en bonne voie.

Il a poursuivi: « Belaili et l’administration de Brest doivent encore régler certains détails pour parvenir à un accord complet, car la durée du futur contrat de l’international algérien n’a pas encore été déterminée. »

Bailli s’était présenté au Brest Club en provenance du Qatar Club lors du dernier Mercato d’hiver, avec un contrat qui s’étend sur une demi-saison, renouvelable pour 3 saisons.

Bailli a joué de bons matchs avec Brest lors des derniers matchs de la Ligue française, où il a prouvé ses talons hauts, et a forcé la direction de l’équipe à essayer de renouveler son contrat.

Article précédentL’électeur marocain et ses joueurs font des déclarations choquantes aux médias du Makhzen
Article suivantOlympique de Marseille rapproche Mahrez d’un grand club européen récemment vainqueur de la Ligue des champions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici