3ème édition du Salon du recrutement “Talents et Emploi” à Oran

La troisième édition du Salon régional du recrutement “Talents et emploi” se tiendra les 21 et 22 septembre à Oran.

C’est le rendez-vous pour les jeunes – et moins jeunes – à la recherche d’emploi. Plus de 50 entreprises versées dans diverses activités seront ce weekend au salon “Talents et emploi” d’Oran. Rendez-vous est pris les 21 et 22 septembre au Centre des conventions Méridien.

Le salon se veut comme un espace de rencontre et d’échange entre les entreprises et les postulants à l’emploi. L’Agence nationale de l’emploi (ANEM) figure parmi les participants majeurs de cette manifestation. Pour les organisateurs, la présence de cet organisme, de par sa position de premier acteur national du recrutement, permet de mieux faire connaître les dispositifs d’insertion professionnelle mis en place par les pouvoirs publics.

Le Salon régional du recrutement “Talents et emploi” d’Oran est le 8ème rendez-vous dédié au recrutement à l’échelle nationale. L’an dernier, plus de 3.000 postes de travail avaient été degagés. Des éditions régionales sont aussi organisées depuis 2011 à Alger et Constantine.

Le Salon du recrutement “Talents et Emploi” est organisé en partenariat avec la Société “The Graduate” spécialisée dans l’événementiel lié aux ressources humaines. Les postulants non retenus lors du Salon auront une autre chance de s’insérer grâce à la diffusion gratuite de leur profil sur le site emploitic.com.

(Avec APS)

loading...