28 tonnes de poissons congelés et 3,6 tonnes de champignons refoulées du port d’Oran

0

Pas moins de 28 tonnes de poissons congelés ainsi que 3,6 tonnes de champignons en conserve ont été refoulées par les services de contrôle aux frontières du port d’Oran durant ce mois de ramadhan, a-t-on appris lundi auprès de la direction régionale du commerce. Les services de contrôle aux frontières relevant de la direction du commerce et des prix d’Oran ont procédé au refus d’admission sur le territoire national d’une cargaison de 28 tonnes de poissons congelés d’origine uruguayenne « pour tromperie sur l’origine du produit ». La cargaison de 3,6 tonnes de champignon d’origine espagnole a été refoulée également « pour absence de date de péremption et de fabrication », a souligné le chef de service du contrôle et planification de la direction régionale du commerce d’Oran.

APS

Article précédentIl y a deux ans, l’agression israelienne de Ghaza faisait près de 1500 morts, les Palestininens se souviennent
Article suivantVidéo. Un ancien colonel du DRS tire la sonnette d’alarme/ « En 24 heures, l’Algérie peut devenir la Syrie »