Pour cette raison.. abou el fadl baadji envisage d’ouvrir un compte sur « Tik Tok »

0
abou el fadl baadji

Algerie: Le secrétaire général du Front de libération nationale, FLN, abou el fadl baadji, a déclaré qu’il envisageait de créer un compte sur « Tik Tok ».

Cela est venu en réponse à une question lors d’une conférence de presse, concernant les raisons de l’absence du plus grand parti d’Algérie de certains sites de réseaux sociaux.

baadji a confirmé que son parti possède deux pages sur les sites « Facebook » et « Twitter », et envisage actuellement d’ouvrir un compte sur « Tik Tok » en phase avec la modernité.

Un grand nombre de pionniers des médias sociaux en Algérie ont réagi à la déclaration du secrétaire général du Front de libération nationale.

Abdo Hanno a écrit : « Après l’emprisonnement de Rifka, Stanley et Numedia, abou el fadl baadji, secrétaire général du parti Aflan, reçoit le flambeau de Tik Tok… et on s’attend à ce que son contenu soit en tête de la tendance sur le plate-forme de jeunesse populaire… »

Quant à Rabah Rabeh, il a tweeté en disant : abou el fadl baadji (Secrétaire général du Parti Al-Aflan) : Je pense ouvrir un compte sur Tik Tok, de sorte qu’une des personnes a dit à Al-Arian : Qu’est-ce que est-ce votre nom ? Il leur a dit : « Singlez-moi une bague. »

 

Article précédentL’Algérie négocie avec la France des moyens de renforcer la coopération dans le domaine des transports
Article suivantLe président Tebboune met fin aux fonctions de wali de Khenchela Bouzidi Ali