AADL 2

Le choix des sites AADL 2 a encore une fois été repoussée.  Le directeur général de cette agence a indiqué que son organisme veut éviter l’anarchie dans le traitement des dossiers.

Le DG de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), M. Tarek Belaribi a été peu loquace à ce sujet. «Seuls les souscripteurs de quelques wilayas  pourront prendre possession de leurs appartements durant l’année 2016 » a-t-il déclaré, ajoutant que les opérations de cession se poursuivront au fur et à mesure de la réception des chantiers.

Ceci dit, la date de démarrage de la deuxième étape du programme AADL 2, soit celui de 2013, a été reportée au mois de juillet.

Le paiement de la deuxième tranche et l’octroi des décisions de pré-affectation entrant dans le cadre du programme AADL 2 a fait l’objet de plusieurs reports depuis le lancement de ce programme. Prévu initialement pour le 15 octobre 2015, l’opération s’est vue décalée à plusieurs reprises pour être fixée pour janvier 2016, puis mars de la même année, ensuite mai de l’année en cours et maintenant, à juillet 2016.

Massi M. 

Originally posted 2016-04-06 10:37:15.