Abboud révèle ce qu’il a fait à Belmadi immédiatement après le match des « Eléphants ».

0
Belmadi

Algérie Foot: Le responsable de la cellule média de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Abboud, a révélé, lors de son apparition dans l’émission « Ehki Balloon » sur El Bilad TV, la première réaction de l’électeur national, Jamal Belmadi, face à son jeunesse, après avoir perdu le match contre la Côte d’Ivoire.

Saleh Bey Abboud a déclaré que Jamal Belmadi s’est chargé d’une tâche, que le responsable de la cellule média au sein de l’instance « FAF » a qualifiée de lourde, dont seul l’électeur national est capable, dans ces conditions difficiles.

Abboud a ajouté que Belmadi avait une grande froideur de sang, malgré l’amère exclusion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, et a prononcé un discours influent dans les vestiaires à ses joueurs, et prononcé des mots spéciaux, même avec ceux qui n’ont pas participé. dans n’importe quel match.

Le porte-parole a ajouté que le discours de l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne était motivant pour tous ses joueurs, car il est l’homme qu’il faut pour prendre l’initiative et diriger des phrases élégantes qui n’affectent aucun des « guerriers du désert », et remonter leur moral après la déception. d’exclusion, ce qui s’est passé selon les dires d’Abboud.

Bien que Jamal Belmadi ait prononcé son discours de motivation devant ses joueurs, il a été très affecté par la sortie de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, à l’instar des Algériens qui ont été touchés par la déception de l’exclusion, selon les déclarations de l’invité de l’émission « Ballon Ehki » Abboud.

Saleh Bey Abboud a confirmé qu’il était marqué par son grand passé, issu de la profondeur de sa personnalité victorieuse, révélant que le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne n’aime pas perdre complètement, même lorsqu’il joue à des mini-jeux avec ses joueurs , lors de la camps du bataillon « les fennecs du Sahara ».

Article précédentEn savoir plus sur le salaire de Belmadi avec l’équipe nationale algérienne
Article suivantAlgérie: Le ministère de l’Enseignement supérieur annonce la date de reprise des cours dans les universités