Air Algérie annonce un changement dans ses vols au départ et à destination de Londres

0
Air Algerie
Advertisement

Air Algerie a annoncé , mercredi, le détournement partiel de ses vols de et vers Londres vers l’aéroport de Stansted, à partir de vendredi prochain.

La compagnie aérienne algérienne a déclaré dans un communiqué, qu’elle était obligée de transférer une partie de son activité à compter du 22 juillet 2022 à l’aéroport de Stansted, après que l’aéroport de Londres Heathrow a imposé, à toutes les compagnies aériennes opérant sur ladite plate-forme, la restriction du trafic et des mouvements d’avions. .

Et Air Algérie a pris cette décision au lieu d’annuler ses vols avec le Royaume-Uni et d’assurer le transport de ses passagers vers les destinations souhaitées, selon la même source.

Elle a souligné que l’aéroport de Stansted, situé à la périphérie de Londres, est « le seul aéroport qui offre l’abondance et le respect immédiat des conditions d’exploitation des vols en termes d’heures et d’assistance dans le domaine de la manutention ».

Le vol Alger-Londres Heathrow (AH2054) du 22 juillet, sera programmé  Alger-Londres Stansted (AH2354) à 14H50,  tandis que le vol Londres Heathrow-Algérie (AH2055) pour 23 juillet devient Londres Stansted-Alger (AH2355) programmé à 19h00.

Air Algérie a confirmé la mise à disposition de navettes entre l’aéroport de Londres Heathrow et Londres Stansted pour les passagers.

Air Algérie a publié un communiqué indiquant que ses lignes pourraient être affectées par la pression à l’aéroport de Londres Heathrow.

Elle a informé ses passagers à destination et en provenance de Londres de la possibilité de perturbations des vols réguliers, à compter du 22 juillet 2022.

Article précédentTunisie: Kais Saied exprime ses remerciements et sa gratitude à l’Algérie
Article suivantRegardez.. Le but de Youcef Belaili contre Angers sco