Air Algérie: Programmation de vols vers de nouveaux pays prochainement

    0
    Air Algérie

    Le PDG d’ Air Algérie , Yassine Ben Slimane, a annoncé aujourd’hui, mercredi, la programmation de vols vers de nouveaux pays.

    Benslimane a ajouté, lors d’une audition devant la commission des transports de l’Assemblée populaire nationale, que les pays vers lesquels des vols seront organisés seront bientôt révélés.

    Le porte-parole a révélé un nouveau programme qui a été rédigé et sera mis en œuvre dans un proche avenir, notant que l’élément le plus important de celui-ci est l’acquisition de nouveaux avions par la compagnie et le développement de son programme sur le continent africain et dans le monde.

    Le même responsable a confirmé que le trafic aérien d’Air Algérie est passé de 50% à 68%, précisant qu’il atteindra 78% en octobre prochain.

    Ben Slimane a admis que l’entreprise rencontrait de grandes difficultés pour revenir à ce qu’elle était, en raison de la pandémie de Corona « Covid 19 ».

    L’entreprise publique avait lancé une consultation internationale pour l’acquisition de 15 nouveaux appareils.

    Selon le document consultatif international, il concerne cinq avions Model 200 A, trois Model 200 (B), cinq Model 300 et deux (02) Model 400.

    Par consultation, on entend exclusivement les constructeurs d’aéronefs utilisés dans le transport commercial civil et qui disposent de certificats et d’accréditations réglementant l’activité.

    La même source a indiqué que les candidats qualifiés peuvent soumettre des offres pour un ou plusieurs quotas.

    Les candidats intéressés par l’annonce doivent envoyer une demande de retrait du cahier des charges par e-mail : flotte2022@airalgerie.dz .

    Les offres doivent être envoyées sous pli fermé à l’adresse : Air Algérie, Direction des Affaires Juridiques et des Assurances, 1 Place Maurice Audin (Etage 3), Alger, Algérie.

    Air Algérie a fixé la date limite de dépôt des offres vers midi, le 26 octobre 2022.

    Article précédentLe gouvernement espagnol : Nous sommes toujours assiégés par l’Algérie
    Article suivantLa FAF : Organisation de deux matches amicaux pour l’équipe nationale Algérienne en novembre