Deux jours après la défaite de la sélection nationale contre le Cameroun, lors du match barrage de mardi, la fédération algérienne de football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA pour se plaindre de l’arbitrage scandaleux de la rencontre et demander de rejouer le match.  

« La Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida », indique un communiqué de la FAF,

Et d’ajouter que la FAF est déterminée à « user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage ».

La FAF demande, par ailleurs, « l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici