Djamel Belmadi

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a reçu de bonnes nouvelles de l’Italie, avant de se lancer dans un nouveau défi avec l’équipe nationale algérienne, pour participer à la campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Le club napolitain a adressé la bonne nouvelle au sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Jamal Belmadi, en annonçant la date du retour de sa star algérienne, Adam Ounas, après sa pleine remise de blessure.

Et Napoli a révélé sur son site officiel que le joueur du bataillon « Desert Warriors » et Nas est prêt à affronter Turin, samedi prochain, pour le 36e tour de la compétition de la Ligue italienne de football.

Le retour d’Adam Ounass, sans aucun doute, constitue un ajout fort aux options techniques de l’entraîneur algérien, compte tenu de la grande confiance dont jouit le joueur de Naples avec son futur électeur national et son bataillon sur de nouveaux défis après les déboires « CAN » et « Coupe du monde ». .

à propos de parler de la confiance de Jamal Belmadi envers son étoile montante et Nas, ce dernier était presque toujours présent dans plusieurs camps, auxquels l’équipe nationale algérienne a participé, dans les matchs de qualification ou la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte et 2021 en Cameroun.

si Ounass retrouve son niveau, en participant aux matches à venir avec son club italien, l’affaire fera forcément monter ses parts, en participant avec ses compagnons au prochain camp, en préparation des deux premiers matches de la prochaine compétition « Cannes ». qualificatifs.

Belmadi devrait renouer avec son pays, l’Algérie , le 4 juin 2023, emmené par ses jeunes, face à l’équipe invitée, l’Ouganda, au nouveau stade d’Oran, au premier tour du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations Côte. Éliminatoires d’Ivoire 2023.

L’équipe nationale algérienne rencontrera son hôte la Tanzanie, le 8 du même mois, dans la capitale, Dar es Salaam, pour le deuxième tour des mêmes éliminatoires .

Article précédentPourquoi Milan a-t-il renoncé à contracter avec Riyad Mahrez ?
Article suivantPour la deuxième fois consécutive, la star algérienne est le meilleur joueur français de Brest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici