Algérie Foot: Le FAF organise un important stage de formation pour les anciens joueurs internationaux

0
stage de formation

Alger: Hier mardi, la Fédération algérienne de football (FAF) a révélé sur son site officiel le lancement du service formation au sein de sa direction technique, pour un stage de formation intensif au profit des anciens joueurs internationaux, en vue d’obtenir un certificat continental de formation.

Le communiqué de la FAF indique que le service formation de la Direction technique de la Fédération algérienne de football organisera un stage intensif auquel participeront d’anciens joueurs internationaux, en vue d’obtenir un certificat de formation « Caf B » et « Caf C ».

La Fédération algérienne de football a ajouté dans son communiqué que l’obtention des deux certificats s’effectue conformément aux dispositions de la convention de formation de la Confédération africaine de football (CAF).

La source précédente a noté que trois conditions doivent être remplies par les anciens joueurs internationaux, qui doivent postuler pour participer au cours de certificat de formation agréé par la Confédération africaine de football.

Les médias parlent des relations tendues entre l’électeur national Djamal Belmadi et le président fédéral Charafeddine Amara

Selon le contenu du communiqué, tout ancien joueur international doit avoir participé à au moins 20 matches internationaux, qu’il a disputés avec l’équipe nationale algérienne de football, ainsi qu’à au moins 200 matches au cours de sa carrière professionnelle.

L’instance de la FAF a stipulé que chaque candidat à participer au tournoi avait participé avec l’équipe nationale algérienne à une phase finale d’un des grands tournois continentaux, tels que la Coupe d’Afrique des Nations, les joueurs locaux, la compétition de Coupe du Monde, ou l’Olympique. Jeux.

La Fédération Algérienne de Football a mis un mail à la disposition de tous les anciens joueurs internationaux, remplissant les conditions précitées, pour envoyer leur CV.

Le communiqué de la FAF fixe au 11 février la date limite d’envoi du CV de chaque ancien joueur de l’équipe nationale algérienne, qui remplit toutes ces conditions et souhaite participer au stage intensif.

La Fédération algérienne de football a indiqué qu’elle annoncera ultérieurement toutes les modalités liées au cursus d’obtention des certificats de formation « Caf B » et « Caf C ».

Article précédentAlgérie: Après qu’il soit devenu presque rare, environ 19 millions d’unités de Paracétamol ont été produites.
Article suivantAlgérie: l’APOCE demande la révision de la liste des 2 608 produits soumis à la surtaxe