Ramy Bensebaini

Le journal allemand « Bild Sport » a révélé des développements importants concernant l’avenir de l’international algérien Ramy Bensebaini, qui évolue pour la troisième saison consécutive avec le club allemand du Borussia Minchengladbach.

le célèbre journaliste allemand a laissé entendre que le défenseur de l’équipe nationale algérienne, Rami Ben Sabaini, quitterait son équipe actuelle, « Gladbach », lors du prochain marché des transferts estival.

Le club allemand, le Borussia Dortmund, insiste pour confier le « Guerrier du désert » lors du prochain « Mercato » estival, afin de renforcer ses rangs en prévision de la saison de football 2023/2022, selon la source précédente.

Il est probable que le transfert de Rami bin Sabaini du club « Gladbach » à l’équipe « Dortmund » atteindra entre 12 et 15 millions « d’euros », si un accord définitif est trouvé entre les administrations des deux clubs allemands.

Selon le site « transfermarkt », le taux de réussite du transfert du rocher de l’équipe nationale algérienne, Ben Sabaini, au Borussia Dortmund a atteint jusqu’à présent 46 %.

Dans le contexte du possible succès de l’accord, le départ du défenseur international algérien Rami Ben Sabaini sera le cinquième accord le plus cher de l’histoire du Borussia Minchengladbach.

Le même site révélait que le joueur algérien avait informé, il y a quelques semaines, la direction de son club actuel, qu’il ne souhaitait pas renouveler son contrat, qui doit expirer le 30 juin 2023, et exprimé son désir effréné de partir. et changer l’ambiance la saison prochaine.

Le site « transfermarkt » a indiqué que le défenseur du bataillon « Desert Warriors » pourrait rejouer, sous la houlette de son ancien entraîneur, Marco Rose, l’actuel coach du Borussia Minchengladbach.

Au vu de toutes les probabilités et des nouvelles circulant, concernant l’existence d’une forte possibilité de boucler le transfert de Ben Sabaini à « Dortmund » l’été prochain, l’entraîneur de « Gladbach » avait démenti lors d’une récente conférence de presse, l’arrivée de toute offre à la direction de son club concernant son joueur algérien.

Article précédentAcquisition du gaz algérien, L’Allemagne entre dans la ligne.
Article suivant« Il produit toujours quelque chose d’exceptionnelle » : Josep Guardiola encense Riyad Mahrez (vidéo)