Riyad Mahrez

Algérie foot: Malgré les nombreux échecs collectifs de Riyad Mahrez avec l’équipe nationale et Manchester City cette saison, il réalise de grands et historiques chiffres individuels avec les « Citizens ».

Riyad Mahrez a réalisé le dernier de ces chiffres hier soir, malgré la défaite de Manchester City contre le Real Madrid par trois buts, mais le but de l’international algérien a fait de lui le premier joueur de l’histoire du club « bleu » à marquer 7 buts complets en un seul exemplaire. de la compétition de la Ligue des champions.

L’international algérien a marqué 7 buts en 12 matches avec Manchester City cette saison lors de la première compétition européenne, et a également fourni deux passes cruciales, réalisant le meilleur nombre de l’histoire de la participation du club à la Ligue des champions.

Après avoir marqué le but du match retour contre le Real Madrid et fourni une passe cruciale en demi-finale de la Ligue des champions, Mahrez est le premier joueur nord-africain à marquer 4 buts et à fournir une passe critique en 4 matches dans ce rôle.

Mahrez a grandement contribué à la supériorité de son club anglais, puisqu’il mène actuellement la « Premier League » et a atteint les demi-finales de la Ligue des champions, où il a marqué 24 buts et fourni 9 passes décisives en 44 matchs disputés cette saison.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne n’a pas encore renouvelé son contrat avec Manchester City, qui expire en 2023, ce qui pourrait précipiter son départ de l’équipe à la fin de la saison en cours.

Mahrez est sur le radar de nombreux clubs européens, notamment le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Barcelone, selon le site « FootMercato », spécialisé dans le suivi de l’actualité des transferts.

Article précédentL’Algérie signera-t-elle un accord de défense avec le gouvernement d’union nationale libyen ?
Article suivantUne journée de protestation des Algériens devant le siège de la « FIFA ».. Un scandale secoue la Fédération camerounaise de football