match Algérie-Cameroun

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag, a confirmé que le dossier du match Algérie-Cameroun n’était pas encore clos, notant que l’Algérie a parfaitement le droit d’exercer son droit légal conformément aux règlements de l’Association internationale de football.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a déclaré : « Nous avons reçu une lettre de la FIFA nous informant de sa décision récente concernant le dossier que nous avons déposé, et il existe des procédures légales en place dans ce contexte, et l’Algérie a parfaitement le droit d’utiliser son droit légal conformément à avec les règlements de l’Association internationale de football. »

Abderezak Sebgag a révélé qu’il y a des parties extérieures derrière l’échec de l’équipe nationale algérienne et son refus d’accès à la Coupe du monde Qatar 2022.

Concernant le bureau exécutif de la Fédération algérienne de football, Sebakk a expliqué que, conformément à la loi, le bureau exécutif de la FAF a été dissous.

la Fédération internationale de football a annoncé, officiellement, le rejet du dossier déposé par l’Algérie pour rejouer le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, contre le Cameroun.

l’Agence France Presse a révélé que la FIFA avait confirmé à la Fédération algérienne que le match ne serait pas répété et que le dossier du match avait été clos.

Un porte-parole de la FIFA a indiqué à l’AFP que la réponse de la FIFA à la fédération algérienne sur la question de la rejouabilité du match était terminée, et que le dossier était considéré comme clos.

Des sources proches des environs de la Fédération algérienne de football ont révélé que le président Sharafeddine Amara ne perdait pas espoir dans la rediffusion du match du Cameroun.

il a rapporté que le président de la FAF, après la réponse négative de la FIFA aux réserves formulées par l’Algérie dans sa protestation auprès de la commission d’arbitrage de la FIFA, a décidé de recourir au Tribunal international du TAS à Lausanne, en Suisse.

Article précédentManchester City prévoit de « briser » l’avenir de Mahrez. Quelle est la vérité sur l’actualité ?
Article suivantMaroc Foot: Halilhodzic a été limogé et s’est approché de l’équipe nationale algérienne