Halilhodzic

Les médias algériens ont rapporté le renvoi de l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic de l’entraînement de l’équipe nationale marocaine , en raison de problèmes avec le président de l’Association marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

Les pionniers des sites de réseaux sociaux sont allés plus loin, puisqu’ils ont fait savoir que la nouvelle du limogeage d’Halilhodzic le place sous les yeux des responsables du football de la Fédération algérienne de football, d’autant plus que le contrat de l’entraîneur Jamal Belmadi expirera en décembre de cette année.

Des sources proches de la Fédération marocaine de football ont indiqué que Faouzi Lekjaa attend la séparation d’avec Halilhodzic, et refuse de parler de Khalifa, l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine à l’heure actuelle, tant qu’il n’aura pas résilié le contrat liant le Marocain Football Association avec l’entraîneur jusqu’à présent, ce qui a permis au Maroc de se qualifier pour la sixième fois pour la phase finale de la Coupe du monde.

le site Al-Araby Al-Jadeed a révélé que Faouzi Lekjaa rencontrera, demain lundi, Vahid Halilhodzic, l’actuel sélectionneur de la première équipe nationale marocaine, pour discuter de l’avenir du capitaine bosniaque avec les « Lions de l’Atlas ».

Le même site ajoute que Faouzi Lekjaa ne veut pas se précipiter pour se désengager d’Halilozic, d’autant que les collègues du gardien Yassin Bono sont proches de disputer le match amical qui les réunira avec l’équipe nationale des USA, le 1er juin, avant d’affronter l’Afrique du Sud. et le Libéria les 9 et 13 du mois, dans le cadre des premier et deuxième tours des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se dérouleront en Côte d’Ivoire.

Dans une déclaration à Al-Araby Al-Jadeed, Halilhodzic a déclaré: « J’étais en vacances récemment et je suis retourné au Maroc pour commencer mon travail. Il y a plusieurs rumeurs à mon sujet dont je me fiche. Je ne peux pas tout dire à le temps présent. »

Pour référence, Belmadi s’est exprimé dans son interview à la radio française RMC, sur son avenir avec l’équipe nationale algérienne, et la question de la prolongation de son contrat, qui se termine en décembre prochain, et a déclaré : « Je n’ai pas prolongé mon contrat avec la Fédération algérienne. Ce n’est pas un contrat fermé, c’est un contrat moral, nous ferons les choses nécessaires pour que je ne sois pas lié par un contrat légal.

S’adressant à la radio française, il a ajouté : « Je serai là au moins jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 ».

Article précédentAlgerie Foot: Sebgag redonne espoir aux Algériens concernant la rediffusion du match Algérie-Cameroun
Article suivantMaroc Foot: Vahid Halilhodzic répond fortement.. je n’vous aime pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici