Algérie: Mihaoui révèle la raison de ne pas appliquer à nouveau la quarantaine

0
Riad Mihaoui

Algérie Santé: Malgré l’augmentation significative du nombre d’infections corona en Algérie , un membre du comité scientifique de suivi du virus, Riad Mihaoui, a révélé qu’aucune quarantaine ne sera mise en place.

Mihawi a expliqué, dans une déclaration que la quarantaine ne fonctionnera pas tant que nous sommes au plus fort de l’épidémie, en disant : « Ce qui compte maintenant, c’est le respect des mesures préventives et la réception du vaccin ».

Concernant le mutant « Omicron » , Mahiawi a confirmé qu’il est en augmentation, tandis que le nombre d’infections « Delta » est en baisse.

En ce qui concerne le retour aux sièges d’étude, a déclaré un membre du comité scientifique, la question sera tranchée ce soir, après la réunion du comité et l’étude des derniers développements de la situation épidémiologique.

De son côté, le ministre de l’Education, Abdel Hakim Belabed, a confirmé que la décision de reprendre ou non les études est entre les mains du président de la République, Abdel Majid Taboun.

Belabed a expliqué que la décision est également liée à la situation sociale, après l’augmentation significative du nombre d’infections corona récemment.

Article précédentMahrez et ses compagnons « n’ont pas accepté » la présence d’Amara dans la famille « Les Verts »… Cette histoire est elle Vrai ?
Article suivantL’Algérie offre à la Tunisie un million de doses du vaccin Corona