Algérie: une grande quantité de cocaïne saisit a Alger

0
Direction générale de la sûreté nationale
Advertisement

Algerie: Les services de sécurité d’Alger ont réussi à saisir une grande quantité de cocaïne et à arrêter des suspects.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale indique, jeudi, que le service centrale de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants est parvenue, en deux opérations distinctes cette semaine, à mettre un terme à l’activité de deux réseaux criminels, spécialisés dans le trafic de stupéfiants, opérant dans la région d’Alger.

Selon la même source, la première opération a été menée sous la supervision du procureur général près le tribunal de Cheraga, et a abouti à l’arrestation de 4 suspects.

Les services de sécurité ont saisi, ajoute le communiqué, 02 kg et 250 g de cocaïne, et 161 comprimés hallucinogènes de Prégabaline.

Le Centre central de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants a saisi 3 véhicules de tourisme et une moto qui servaient au transport de stupéfiants.

La deuxième opération a été menée sous la supervision du Procureur de la République près le Tribunal d’El-Harrach, et a abouti à l’arrestation d’un suspect, et à la saisie de 21 kg et 250 g de kif traité.

La Direction générale de la sûreté nationale a indiqué que les suspects avaient été placés en détention provisoire.

Article précédentLes États-Unis font don d’un hôpital de campagne à l’Algérie
Article suivantNicolas Maduro salue la position historique de l’Algérie en faveur du Sahara occidental

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici