Ali Haddad : je jeûne tous les jours et je demande grâce aux autorités du pays

0
Ali Haddad
Advertisement

Algérie: L’homme d’affaires Ali Haddad a demandé aux responsables du pays pitié et pardon pour toutes les erreurs qu’il a commises.

Haddad a déclaré qu’il jeûnait tous les jours et qu’il était psychologiquement fatigué par les enquêtes et les procès.

Le porte-parole a ajouté lors de son procès aujourd’hui, accompagné de Saïd Bouteflika, dans l’affaire du financement occulte de la campagne électorale au tribunal de Sidi M’hamed : Je ne suis pas juif pour me laisser comme ça.

Ali Haddad a refusé de répondre aux questions du juge sur le financement occulte de la campagne de feu le président Abdelaziz Bouteflika, soulignant qu’il a été jugé quatre fois, et interrogé 32 fois dans la même affaire.

L’homme d’affaires proche de Saïd Bouteflika s’est dit fatigué de l’affaire, et toutes les réponses que le juge veut entendre sont dans le dossier.

D’autre part, Saïd Bouteflika a nié la création d’une chaîne privée dans le but de promouvoir la candidature de son frère Abdelaziz Bouteflika aux élections présidentielles de 2019, soulignant qu’il avait emprunté à Ali Haddad du matériel afin de créer une chaîne virtuelle via la web et non une chaîne satellite comme on le prétend.

Said Bouteflika a parlé de sa propriété, notant qu’elle est halal et qu’il en a hérité la majeure partie de sa mère et de ses frères

Article précédentSes images ont fait le buzz : l’apparition d’orques sur les côtes algériennes est-elle vraie ?
Article suivantUne nouvelle façon de vendre des billets pour les matchs de l’équipe nationale algérienne